Hoppa till innehållet

Flokk - designer - Veryday

Veryday

Veryday a développé de nombreux designs et produits de renom, notamment le porte-bébé de BabyBjörn, le premier ordinateur avec clavier séparé, et la voiture de sport Koenigsegg.

RH Mereo
Veryday adopte une approche méthodique, centrée sur l'utilisateur et axée sur les processus, qui a convaincu de nombreux clients, dont Samsung, 3M, Microsoft, Procter & Gamble, IKEA, Spotify et Huawei. La cafetière SAS de Veryday est exposée dans plusieurs musées de design internationaux, tels que le MoMA de New York et le Design Museum de Londres.
Flokk designer - Veryday
Veryday, anciennement Designgruppen, a été fondé en Suède en 1969 par plusieurs designers ayant travaillé pour de grandes entreprises comme AGA, Asea et IBM. En 1979, Designgruppen a fusionné avec Ergonomidesign, un groupe de designers intéressés par les projets de design inclusifs et axés sur l'utilisateur, pour créer Ergonomi Design Gruppen.

Ergonomidesign est devenu Veryday en 2012 pour refléter la nouvelle identité de la société : un studio d'ergonomie et de design, et l'un des plus grands bureaux de conseil en design et en innovation. Selon l'idée que des solutions centrées sur l'utilisateur peuvent enrichir et énergiser les utilisateurs et les marques, la société primée à de nombreuses reprises continue d'étendre ses compétences et ses réalisations, en ajoutant de nouveaux services, en intégrant de nouveaux segments de marché, et en ouvrant des bureaux dans le monde entier.

Veryday a travaillé à l'élaboration du siège RH Mereo pour Flokk.

Découvrir Veryday

Pinterest - RH Mereo Découvrir RH Mereo
 
Veryday adopte une approche méthodique, centrée sur l'utilisateur et axée sur les processus, qui a convaincu de nombreux clients, dont Samsung, 3M, Microsoft, Procter & Gamble, IKEA, Spotify et Huawei. La cafetière SAS de Veryday est exposée dans plusieurs musées de design internationaux, tels que le MoMA de New York et le Design Museum de Londres.

Veryday, anciennement Designgruppen, a été fondé en Suède en 1969 par plusieurs designers ayant travaillé pour de grandes entreprises comme AGA, Asea et IBM. En 1979, Designgruppen a fusionné avec Ergonomidesign, un groupe de designers intéressés par les projets de design inclusifs et axés sur l'utilisateur, pour créer Ergonomi Design Gruppen.

Ergonomidesign est devenu Veryday en 2012 pour refléter la nouvelle identité de la société : un studio d'ergonomie et de design, et l'un des plus grands bureaux de conseil en design et en innovation. Selon l'idée que des solutions centrées sur l'utilisateur peuvent enrichir et énergiser les utilisateurs et les marques, la société primée à de nombreuses reprises continue d'étendre ses compétences et ses réalisations, en ajoutant de nouveaux services, en intégrant de nouveaux segments de marché, et en ouvrant des bureaux dans le monde entier.

Veryday a travaillé à l'élaboration du siège RH Mereo pour Flokk.

Découvrir Veryday

Pinterest - RH Mereo Découvrir RH Mereo
Flokk designer - Veryday
Product has been added

Hoppa till innehållet

Veryday

Veryday

Veryday has developed numerous world-renowned designs and products, including the baby carrier for BabyBjörn, the world's first computer with a separate keyboard, and the Koenigsegg sports car.

RH Mereo
Veryday’s reputation as user-centred, process-oriented and methodical has earned its clients, like Samsung, 3M, Microsoft, Procter & Gamble, IKEA, Spotify and Huawei. Veryday’s SAS coffee pot has been represented in several international design museums such as the MoMA in New York and the Design Museum in London.
Flokk designer - Veryday
Veryday started in Sweden in 1969, when a handful of designers with experience from major companies like AGA, Asea and IBM started a company called Designgruppen. In 1979, Designgruppen merged with Ergonomidesign, a group of designers focused on user-oriented, inclusive design projects, to form Ergonomi Design Gruppen.

Ergonomidesign became Veryday in 2012, reflecting the company’s evolving identity not only as an ergonomics and design studio but also one of the world’s top-ranking design and innovation consultancies. Following the philosophy that user-centric solutions based on genuine user insights can empower, enrich and energise both people and brands, the multi-award-winning company continues to extend its capabilities and achievements, adding new services, entering new market segments, and opening offices around the world.

Veryday have worked on the RH Mereo for Flokk.

Go to Veryday

Pinterest - RH Mereo Discover RH Mereo
 
Veryday’s reputation as user-centred, process-oriented and methodical has earned its clients, like Samsung, 3M, Microsoft, Procter & Gamble, IKEA, Spotify and Huawei. Veryday’s SAS coffee pot has been represented in several international design museums such as the MoMA in New York and the Design Museum in London.

Veryday started in Sweden in 1969, when a handful of designers with experience from major companies like AGA, Asea and IBM started a company called Designgruppen. In 1979, Designgruppen merged with Ergonomidesign, a group of designers focused on user-oriented, inclusive design projects, to form Ergonomi Design Gruppen.

Ergonomidesign became Veryday in 2012, reflecting the company’s evolving identity not only as an ergonomics and design studio but also one of the world’s top-ranking design and innovation consultancies. Following the philosophy that user-centric solutions based on genuine user insights can empower, enrich and energise both people and brands, the multi-award-winning company continues to extend its capabilities and achievements, adding new services, entering new market segments, and opening offices around the world.

Veryday have worked on the RH Mereo for Flokk.

Go to Veryday

Pinterest - RH Mereo Discover RH Mereo
Flokk designer - Veryday
Product has been added